top of page
Anchor Five Behaviors

Les équipes efficaces ne se contentent pas de travailler ensemble, elles se surpassent ensemble.

5b-awb-ap-color.png

Les équipes s'appuient sur des personnes qui travaillent efficacement ensemble

Alors que le monde qui nous entoure continue d'évoluer, impactant directement la manière dont les gens travaillent chaque jour, les compétences en travail d'équipe efficace peuvent faire la différence entre une organisation qui prospère et une qui peine à survivre. The Five Behaviors® (Les Cinq Comportements) offrent un cadre et un ensemble de comportements uniques, tant pour les individus que pour les équipes intégrées, en partant du principe que le travail d'équipe efficace peut être votre plus grand avantage concurrentiel.

Hesse Consulting Group est un partenaire autorisé indépendant The Five Behaviors® et peut proposer toute une gamme de solutions pour libérer le potentiel concurrentiel ultime de votre équipe, en aidant à construire des relations de confiance et à améliorer l'efficacité de votre équipe.

Qu'est-ce que The Five Behaviours®?

Développé en partenariat avec Patrick Lencioni, s'inspirant de son best-seller international Les Cinq Dysfonctions d'une équipe, The Five Behaviors® transforme les équipes grâce à un modèle puissant et accessible qui favorise l'efficacité et la productivité de l'équipe.

5B-5DysfunctionsBook-3d.png

89% des apprenants The Five Behaviours affirment que cela a amélioré l'efficacité de leur équipe.

The Five Behaviors Model Pyramid Graphic - No Title_French 2.png

The Five Behaviors® se présente sous la forme d'une pyramide, chaque comportement servant de fondement pour le suivant. Simple, solide et direct - ce modèle invite les équipes à repenser leur approche lorsqu'elles travaillent ensemble. Le modèle se concentre sur le développement des compétences et la compréhension dans les domaines de la Confiance, du Conflit, de l'Engagement, de la Redevabilité et des Résultats, offrant ainsi un langage commun à vos équipes alors qu'elles naviguent dans le monde du travail en constante évolution.

Les solutions The Five Behaviors® peuvent vous aider à activer la capacité de votre équipe à obtenir des résultats grâce à un travail d'équipe cohésif. Que ce soit avec notre solution de Développement personnel, qui aide les individus à acquérir les compétences nécessaires pour travailler efficacement en équipe et créer une culture de collaboration, ou notre solution de Développement d'équipe, qui aide les équipes intactes à mieux travailler ensemble en leur fournissant les connaissances nécessaires.

Les solutions des The Five Behaviors® offertes comprennent

Sélectionnez les onglets ci-dessous pour en savoir plus sur les solutions offertes par The Five Behaviors®:

5B-tagline.png

Dans l'environnement professionnel moderne, les membres d'une équipe doivent naviguer dans un environnement en constante évolution. Ce n'est pas une tâche facile et les employés doivent faire preuve de flexibilité, de compétences sociales et d'intelligence relationnelle pour relever les défis interpersonnels et obtenir des avantages collectifs au sein de leurs équipes et au-delà.

Cependant, une solide collaboration d'équipe ne se construit pas du jour au lendemain et ce n'est pas nécessairement une compétence innée. Le travail d'équipe doit être développé et pratiqué, et il nécessite le bon cadre pour s’épanouir.

 

Le développement personnel des The Five Behaviors® peut être votre solution pour créer une culture de collaboration au sein de votre équipe.

5b-awb-color.png
bottom of page

top of page
Anchor Five Behaviors

Effective teams don’t just work together, they rise together.

5b-awb-ap-color.png

Teams rely on people working effectively together

As the world around us continues to evolve, directly impacting how (and where) people work every day, effective teamwork skills can make a difference between whether an organization thrives or struggles to survive. The Five Behaviors® offers a unique framework and set of behaviors for both individuals and intact teams, grounded in the belief that effective teamwork can be your greatest competitive advantage.

Hesse Consulting Group are an independent Authorised Partner of The Five Behaviors® and can offer a range of solutions to unlock your team's ultimate competitive advantage, helping to build those trusting relationships and get your team operating more effectively. 

What is The Five Behaviors®?

Developed in Partnership with Patrick Lencioni, based on his international best-seller, The Five Dysfunctions of a Team, The Five Behaviors® transforms teams through a powerful and approachable model that drives team effectiveness and productivity. 

5B-5DysfunctionsBook-3d.png

89% of The Five Behaviors learners say it improved their team's effectiveness.

The Five Behaviors® takes the form of a pyramid, with each behavior serving as a foundation for the next. Simple, sound, and straightforward - this model challenges teams to rethink
their approach when working together. 
The model focuses on building skills and understanding in the areas of Trust, Conflict, Commitment, Accountability, and Results which provides a common language for your teams as they navigate the ever-changing world of work.

The Five Behaviors® solutions can help you activate your team’s ability to drive results through cohesive teamwork, whether it is with our Personal Development solution which helps individuals learn the skills they need to “team” effectively on any team and build a culture of teamwork, or our Team Development solution which helps intact teams gain the know-how to work better together.

The Five Behaviors® solutions we offer

Select from the Tabs below to learn more about The Five Behaviors® solutions we offer:

 

5B-tagline.png

In the modern workplace, team members must navigate an environment that is in constant flux. That’s no easy task, and employees must be flexible, socially adept, and relationship-savvy in order to navigate interpersonal challenges and achieve collective gains within and across their teams.

But solid teamwork doesn’t happen overnight, and it’s not necessarily an innate skill. Teamwork must be developed and practiced—and it requires the right framework in order to thrive.

The Five Behaviors® Personal Development can be your solution for building a culture of teamwork.

 

5b-awb-color.png
bottom of page