top of page
HR Tech Outlook 2023 Everything DiSC Solutions Provider.png
 Nous avons été reconnus en tant que principal fournisseur de solutions Everything DiSC ! 
Anchor Everything DiSC

Parce que vos collaborateurs doivent communiquer efficacement pour être à la hauteur.

Everything DiSC Authorised Partner

Les personnes sont au centre de tout ce que nous faisons

Chez Hesse Consulting Group, nous visons à déclencher une transformation culturelle en donnant aux personnes les moyens de s'engager, de se connecter et de s'épanouir sur leur lieu de travail. Que vous vous engagiez avec nous dans le développement et la mise en œuvre de solutions de gestion de projet, de transformation organisationnelle ou de leadership stratégique, vous verrez que ce sont vos collaborateurs que nous plaçons au cœur de tout ce que nous faisons. 

Hesse Consulting Group est un partenaire indépendant agréé Everything DiSC et peut offrir une gamme de services pour aider à débloquer l'engagement, inspirer la collaboration et déclencher la transformation culturelle. Nous pouvons vous aider à améliorer la culture d'entreprise grâce à des analyses personnalisées qui inspirent des changements de comportement chez les personnes à tous les niveaux de votre organisation.

 

Qu'est-ce que Everything DiSC?

Everything DiSC® connecte les gens à un niveau humain pour offrir des moments "A-ha !" qui transforment les lieux de travail d'individus talentueux en cultures collaboratives et prospères. Il s'agit d'une expérience d'apprentissage du développement personnel qui mesure les préférences et les tendances d'un individu sur la base du modèle DiSC®. Ce modèle simple mais puissant décrit quatre styles de base : D, i, S et C, et sert de base à la suite d'applications Everything DiSC. Les participants reçoivent des informations personnalisées qui leur permettent d'approfondir leur compréhension d'eux-mêmes et des autres, ce qui rend les interactions sur le lieu de travail plus agréables et plus efficaces. Le résultat est un personnel plus engagé et plus collaboratif qui peut susciter une amélioration significative de la culture de votre organisation. 

Services Everything DiSC proposés

Nos services Everything DiSC sont adaptés à vos besoins, en mettant l'accent sur le lieu de travail, les conflits productifs et le QE agile, le management et le travail des leaders. En plus des évaluations individuelles, une variété de rapports et d'ateliers supplémentaires peuvent être développés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Sélectionnez l'un des onglets ci-dessous pour en savoir plus sur les offres Everything DiSC :

Everything DiSC Workplace Map

Everything DiSC Workplace® offre une solution complète et facilement personnalisable de développement sur le lieu de travail pour engager chaque employé - quel que soit son titre ou son poste, son département ou sa fonction - à construire des relations plus productives et plus efficaces au travail.

En combinant une formation en classe avec des outils de préparation et de suivi en ligne, vous pouvez créer une expérience d'apprentissage personnalisée pour aider les participants à comprendre et à apprécier les différentes priorités, préférences et valeurs que chaque individu apporte sur le lieu de travail, et comment ils peuvent apprendre à s'adapter au style des autres.

Everything DiSC Authorised Partner
bottom of page

top of page
HR Tech Outlook 2023 Everything DiSC Solutions Provider.png
 We've been recognised as a Top Everything DiSC Solutions Provider! 
Anchor Everything DiSC

Because your people need to communicate effectively to deliver.

Everything DiSC Authorised Partner

People are at the centre of everything we do

At Hesse Consulting Group, we aim to ignite cultural transformation by empowering people to engage, connect, and thrive in the workplace. Whether you engage with us through developing and implementing Project Management Solutions, Organisational Transformation or Strategic Leadership, you will see that it is your people that we place at the very core of everything we do. 

Hesse Consulting Group are an independent Everything DiSC Authorised Partner and can offer a range of services to help unlock engagement, inspire collaboration, and ignite cultural transformation. We can help you to improve workplace culture through personalised insights that inspire behaviour change in people across all levels of your organisation. 

What is Everything DiSC?

Everything DiSC® connects people on a human level to deliver “A-ha!” moments that transform workplaces from talented individuals into collaborative, thriving cultures. It’s a personal development learning experience that measures an individual’s preferences and tendencies based on the DiSC® model. This simple yet powerful model describes four basic styles: D, i, S, and C, and serves as the foundation for the Everything DiSC Application Suite. Participants receive personalised insights that deepen their understanding of self and others, making workplace interactions more enjoyable and effective. The result is a more engaged and collaborative workforce that can spark meaningful culture improvement in your organisation. 

Everything DiSC services offered

Our Everything DiSC services are tailored to your needs, with a focus on the Workplace, Productive Conflict and Agile EQ, Management, and Work of Leaders. In addition to individual assessments, a variety of additional reports and workshops can be developed to match your specific needs.

Select from the Tabs below to learn more about Everything DiSC offerings:

 

Everything DiSC Workplace Map

Everything DiSC Workplace® delivers a comprehensive, easily customizable workplace development solution to engage every employee - regardless of title or position, department or function - in building more productive and effective relationships at work.

Combining facilitated classroom training with online pre-work and follow-up tools, you can create a personalized learning experience to help participants understand and appreciate the different priorities, preferences, and values each individual brings to the workplace, and how they can learn to adapt to the style of others.

Everything DiSC Authorised Partner
bottom of page